Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo au jour le jour
22 avril 2008

Cléo est née !

Photo0028Après une dizaine d'heures de travail, sans heurt ni souffrance, notre petite Cléo a fait son entrée dans le monde. Elle pesait 3.630 kg et mesurait environ 50.5 cm. Avec son crâne allongé et ses bonne joues, elle avait une tête en forme de poire, mais c'était tout de même la plus belle.

La sage-femme me l'a laissée quelques minutes, avant de l'emmener dans la salle d'à-côté pour la nettoyer, la bichonner, l'habiller, sous le regard attentif de son papa.

Nous avons passé les heures suivantes à l'admirer, dans un état second (nous n'avions pas dormi depuis 36 heures environ). Les puericultrices m'ont conseillé de la garder dans mon lit, puisque j'allaitais, et je ne m'en suis pas privée !

Quand j'ouvrais les yeux dans la nuit, j'en croyais à peine mes yeux. Cette si petite personne à côté de moi ! Pourtant, nos gestes respectifs étaient instinctifs, simples, comme si nous avions de longue date préparé cette rencontre.

Depuis, elle prend tant de place dans nos vies que je me demande ce qui nous occupait avant elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à tous les 3!!! Tout est dans le titre... Que dire de plus! Bienvenue Cléo et j'ai hâte de te voir pour de vrai ;)<br /> <br /> Bisous à tous les 5,<br /> <br /> Noémie, Mat et Ryam
Cléo au jour le jour
Publicité
Cléo au jour le jour
Archives
Publicité