Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléo au jour le jour
29 mai 2008

la PMI et moi

... une grande histoire d'amour.
Hier, nouvelle pesée de la petite, nouvelle puer, mais même discours.
Interloqué par la prise de poids de Cléo (et sans vérifier qu'elle a bien pris en taille simultanément), "on" m'interroge insidieusement sur la manière dont je l'allaite, la fréquence des tétées... Je coupe court, je préviens qu'on m'a déjà fait le coup 15 jours avant, et que j'en ai parlé au pédiatre, qui m'encourage à continuer comme je fais. J'avance mes arguments, la puer rappelle les siens (digestion plus douloureuse car permanente... sauf que cléo n'a plus de coliques), bref, statu quo, elle anonne les mêmes choses que sa collègue, à croire qu'elles ont eu des consignes...

je m'apprête donc à entendre les mêmes conneries tous les 15 jours. A moins que je renonce à la pesée.

Au passage, elle ont le matériel pour mesurer la taille, mais ne s'en servent pas. C'est pas important, la taille ?

en tout cas, à 1 mois et 19 jours, Cléo pèse 5.660 kg !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cléo au jour le jour
Publicité
Cléo au jour le jour
Archives
Publicité